Les meilleurs logos dans le secteur de la danse

Vous adorez les rythmes des années 20 ? Charleston, Swing, Lindy Hop… les danses solo ou en couple et les musiques de jazz vous font vibrer ? Nous vous présentons ci-dessous une liste des meilleurs cours de Swing à Paris, pour que vous soyez les maîtres dans vos soirées entre amis ou dans les salles de bal…

Shake That Swing

Shake That Swing est sans conteste l’établissement qui propose le plus d’activités liées au Swing. Cours, stages, soirées et événementiels, tout le monde pourra s’initier ou se perfectionner en prenant des cours de danse Swing à Paris. Diverses manifestations ont lieu chez Shake That Swing tout au long de l’année : l’Avent Shake That Swing, Stage de Charleston, Shake That 6 Weeks, Bal Swing, Cours Particuliers, Sessions Débutants…

Paris-Swing

En plus de proposer des cours de Lindy Hop et de Charleston, Paris-Swing propose également des cours de danses Swing à Paris : Balboa, Solo Charleston/Jazz Roots, Collegiate Shag, Slow Lindy/Blues). Paris-Swing présente la particularité de propose différents niveaux de cours de Swing : Swing Débutant, Swing Intermédiaire, Swing Inter-Avancé, Swing Avancé, Charleston Solo I, Solo Blues I, Introduction aux Acrobaties Swing, Clinique Swing Out, Lindy Hop Débutant, Solo Jazz et Blues et Soul Swing. Faites votre choix ! Pour découvrir plus d’information concernant le festival Swing a Dance cliquez ICI

Social Swing Système

Parmi tous les établissements proposant des cours de Swing à Paris, Social Swing Système mise particulièrement sur le côté ludique, joyeux, convivial, dynamique et libérateur de la danse Swing. Cours, soirées et stages sont également au rendez-vous, mais l’enseigne se focalise plus particulièrement sur la danse Lindy Hop. Social Swing Système propose une véritable aubaine pour ceux et celles qui souhaitent s’initier aux rythmes du Lindy Hop et du Swing en général.

Brotherswing

Brotherswing propose des cours de Swing à Paris depuis 2002. L’enseigne se focalise ainsi sur la danse Swing, mais aussi sur le Lindy Hop et le Charleston. Mis à part les cours et les stages proposés, Brotherswing a déjà participé à divers festivals internationaux de Swing, pour ne citer que le Swingin Paris Festival et le Paris Jazz Roots Festival. Brotherswing s’affiche comme le pionnier du Lindy Hop Parisien, à essayer absolument !

Swing Delight

Se basant sur la technique, l’amusement et le partage, Swing Delight se spécialise dans l’offre de cours hebdomadaires de danse Swing à Paris, en couple et solo. Avec Swing Delight, apprenez les bases du Lindy Hop, Charleston en couple, Charleston solo/Jazz Roots, mais aussi d’autres ateliers de hip-hop, funkstyles et house. Faites-vous plaisir et regardez en plus en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *